Agenda
Balades et randonnées

A pied, à vélo, à cheval ou bien encore à rollers, recherchez votre randonnée parmi les 2000 kms d'itinéraires que vous offre la Destination Brocéliande.

> Consulter tous les circuits de randonnée
Cartes

Retrouvez les cartes de la Destination Brocéliande

>

(Re)découvrez le Canal de Nantes à Brest en bateau éléctrique

Pour une balade bucolique au fil de l’eau, on vous donne notre bon plan : le Canal de Nantes à Brest. À pied, en vélo ou sur l’eau, il suffit de suivre l’onde et de vagabonder d’écluses en villages pittoresques pour changer d’air et s’enivrer au coeur de l’histoire et de la nature.

Le Canal de Nantes à Brest en Destination Brocéliande

Sur l’eau ou sur la voie verte

Péniches, bateaux à moteur électrique et canoës permettent de larguer les amarres en toute tranquillité, tandis que le halage offre de confortables parcours aux marcheurs et aux cyclistes. Enfin, pour ceux qui préfèrent les voyages immobiles, vous pourrez également poser vos sièges et vos cannes à pêche à l’ombre d’arbres centenaires.

Information pratique : Le canal est ouvert à la navigation jusqu'au 29 octobre 2017.

Nouveauté 2017 à Josselin

Bateau électrique sur le Canal de Nantes à Brest au pied du château de Josselin

Cette année, jolie nouveauté pour profiter de la fraîcheur du canal et de la splendide vue sur le château de Josselin : les bateaux électriques sans permis “Ti War An Dour”. Rendez-vous au quai fluvial pour profiter de cette escapade nautique qui saura ravir petits et grands !


Pour 5 et/ou 7 personnes maximum, possibilité de louer un bateau pour 1h ou plus.
Ouvert d’avril à octobre du mardi au dimanche de 11h à 18h.


Et au printemps, regardez du côté de Guégon ! De drôles de petites maisons vont faire leur apparition sur le Canal. Qui n’a jamais rêvé d’un réveil en pleine nature ? C’est désormais possible avec les gîtes flottants "Ti War An Dour" !

gite flottant tiwarandour

Contact :
Ti War An Dour
Tél : 07 64 09 12 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.tiwarandour.bzh