Plage du Lac au Duc

Taupont

ATTENTION ! LA BAIGNADE A LA PLAGE DU LAC AU DUC AINSI QUE LA CONSOMMATION DE POISSON SONT INTERDITES PAR ARRETE JUSQU'A NOUVEL ORDRE. LA PECHE ET LES ACTIVITES NAUTIQUES RESTENT QUAND A ELLES AUTORISEES.
A vos maillots !
Du sable fin et doré, une légère brise qui souffle sur votre visage, le soleil qui brille délicatement… pas de doute vous avez besoin de faire une pause plage !
La plage reste la destination préférée de nombreuses familles françaises. Et pour cause, petit ou grand : chacun peut y trouver des activités adaptées. Encore faut-il bien la choisir…
Grande plage de sable blanc, la plage du lac au duc est idéale pour se détendre en famille. Bronzette au soleil, châteaux de sable ou activités sportives chacun y trouvera à coups sûr une activité à son goût.
La plage avec les enfants c’est un loisir pas cher et un bon moment garanti. A partir de 3 ou 4 ans, les enfants s’y sentent comme des poissons dans l’eau, se font facilement des copains et naviguent avec bonheur entre le sable et la mer.
Le lac au duc est aussi idéal pour vos ados ! Les nombreuses activités qui y sont proposés les séduiront sans aucun doute.
Une fois les enfants occupés, à vous le farniente !
Activités proposées :
- Baignade sécurisée l'été
- Activités nautiques
- Location de pédalos
- Pêche
- Parc de structures gonflables

Sauf arrêté interdisant la baignade, celle-ci est autorisée du 1er juillet au 31 août. A noter : la baignade est surveillée de 13h30 à 18h30 tous les jours. La zone de baignade est matérialisée par deux flammes bleues sur piquet et est divisée en deux zones :
- un grand bain réservé aux bons nageurs (lignes d'eau rouge)
- un petit bain (lignes d'eau rouges et blanches) situé à l'intérieur du grand bain

En dehors de ces zones et en dehors des horaires de surveillance, la baignade est interdite.
L'accès à la plage et à l'eau est interdit aux animaux domestiques, même tenus en laisse !

Comment venir ?

Rechercher autour :

Contactez-nous 7J/7

T.02 97 73 33 34 [email protected]

inscription newsletter

Retrouvez-nous sur