Témoignages
Balades et randonnées

A pied, à vélo, à cheval ou bien encore à rollers, recherchez votre randonnée parmi les 2000 kms d'itinéraires que vous offre la Destination Brocéliande.

> Consulter tous les circuits de randonnée
Cartes

Retrouvez les cartes de la Destination Brocéliande

>

Sabine et Lucien

Une Bretagne familiale à découvrir : nous ne connaissions pas encore cette partie de la Bretagne et ce qu'on a découvert était très original et a plu à toute la famille ! C'est un peu une partie de notre patrimoine et de notre histoire.

On a bien rigolé à faire le Vélorail à Médréac, très sympa à faire en famille mais quand même sportif ! Cette activité nous a surpris par son originalité, son authenticité et son calme.

Bernadette et Claude

Ma femme Bernadette et moi ne connaissons pas cette partie de la Bretagne intérieure : superbe découverte ! 

Nous avons passé beaucoup de temps à admirer les façades des maisons, les arbres, les fleurs, les églises et on en passe. Bien sûr, nous aimons aussi faire du lèche-vitrine : nous avons acheté des bougies parfumées pour madame et des gâteaux Kouign Amann, un incontournable pour les gourmands comme nous. 

Monique et Gerard2

Séjour agréable : Nous aimons particulièrement cette partie de la Bretagne où nous avons vécu de bons moments lors de notre séjour. C'est une région qui mêle sites naturels (chambre au loup) et petits villages typiques avec leurs maisons de pierres rouges (Iffendic, Montfort, …). 

On a apprécié la visite du musée Louison Bobet dédié à la mémoire d'un grand champion à Saint-Méen.

Robert et Geneviève

Séjour exceptionnel : Exceptionnellement, nous avions les petits-enfants à la maison pour les vacances. On est allé se promener dans la forêt de Brocéliande le temps d'un week-end pour leur faire plaisir !

Au fil de la balade, la conteuse qui nous guidait était très prenante et passionnante, on a tous eu envie de participer ! Tout le monde a beaucoup aimé l'activité assez insolite. 

Huguette et Blaise2

Brocéliande : culture, légende et nature : Au printemps dernier, nous nous sommes promenés dans la forêt de Brocéliande, La Gacilly et Josselin. Nous avons beaucoup apprécié visiter ces endroits.

Surtout Josselin avec son château imposant, ses remparts, ses 50 maisons à pans de bois (le + grand nombre de l'ouest!).

Et La Gacilly pour son village nature, culture et art de vivre. C'était la zénitude parfaite pour nous !

Contactez-nous 7J/7

T.02 97 73 33 34 [email protected]

inscription newsletter

Retrouvez-nous sur