ANNULÉ - Spectacle : Oserez-vous passer la porte ?

Poésie, Culturelle à Campénéac

déambulation Samain - Campénéac - Toussaint - Brocéliande© Mairie Campénéac
  • Ce spectacle proposé par les comédiens de Un Criquet dans la Mansarde à l'occasion de cette soirée de la Samain est offerte par la Municipalité à tous les habitants (les familles sont les bienvenues).
    Gwendal, est un apprenti démon, afin de ne plus croupir dans le neuvième enfer, il est chargé du bon déroulement de la nuit de la Samain dans la paroisse de Campénéac. Alors qu’il a donné rendez-vous à tout un tas de petits diablotins, il se retrouve avec une ribambelle d’humains sur les...
    Ce spectacle proposé par les comédiens de Un Criquet dans la Mansarde à l'occasion de cette soirée de la Samain est offerte par la Municipalité à tous les habitants (les familles sont les bienvenues).
    Gwendal, est un apprenti démon, afin de ne plus croupir dans le neuvième enfer, il est chargé du bon déroulement de la nuit de la Samain dans la paroisse de Campénéac. Alors qu’il a donné rendez-vous à tout un tas de petits diablotins, il se retrouve avec une ribambelle d’humains sur les bras.
    N’ayant personne d’autre, il les emmènera donc dans le bourg de Campénéac, mais aussi à la frontière des deux mondes. Le monde des vivants et celui des défunts. Si les humains frémissent de peur il obtiendra son diplôme dans le cas contraire…
    Ce spectacle de divertissement est enrichi de plusieurs contes portant les valeurs de la sincérité, l’acceptation de la mort, le souvenir et le respect de nos ainés.

    En raison des nouvelles dispositions, le spectacle aura lieu dans l'église de Campénéac. Deux représentations sont proposées à 18h30 et 20h (durée 45mn)
    La réservation est obligatoire au 06 70 92 60 09
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 31 octobre 2020 à 18:30