Et Dire et Ouïssance - Festival en Brocéliande des poésies contemporaines : animation à Beignon

Poésie à Beignon

Et dire 2021 affiche A3 + 1 mm v01.00Festival en Brocéliande
  • Performance & Dithyrambe avec Amandine Monin (poésie), Natacha Brouat (chant lyrique) & Auriella Mabire (hypocras).
    La poète et la chanteuse ont un goût commun pour la marche, pour les ours et pour la performance dans la nature, c'est pourquoi elles seront associées pour une performance-création déambulatoire en un lieu particulier, un théâtre de verdure et de silence, le jardin des Affolettes, niché dans la vallée de l'Aff, un "jardin féérique" longtemps fermé au public, créé par un homme...
    Performance & Dithyrambe avec Amandine Monin (poésie), Natacha Brouat (chant lyrique) & Auriella Mabire (hypocras).
    La poète et la chanteuse ont un goût commun pour la marche, pour les ours et pour la performance dans la nature, c'est pourquoi elles seront associées pour une performance-création déambulatoire en un lieu particulier, un théâtre de verdure et de silence, le jardin des Affolettes, niché dans la vallée de l'Aff, un "jardin féérique" longtemps fermé au public, créé par un homme qui y vivait en ermite.
    A l'issue de la performance, il sera proposé une démonstration-dégustation d'absinthe par Auriella Mabire, herboriste à l'Hermine et l'Ajonc à Paimpont.
    Rendez-vous à 19H15, Allée des Affolettes à Beignon, route de Paimpont, face au Chemin des Paturettes, à l'entrée de la Balade de Lancelot.
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 2 juillet 2021 à 19:30