Festival Photo La Gacilly

Exposez-vous à l'émerveillement !
Activité culturelle, Photographie à La Gacilly

Festival-Photo-La-Gacilly-2019-------Michel-Segalou---CopieMichel Segalou
Festival-Photo-La-Gacilly-2019-------Michel-Segalou--4----CopieMichel Segalou
Festival-Photo-La-Gacilly-2019------Jean-Michel-Niron--11----CopieJean-Michel Niron
Festival-Photo-La-Gacilly-2019-----Jean-Michel-Niron--5-Jean-Michel Niron
Festival-Photo-La-Gacilly-2019-----Jean-Michel-NironJean-Michel Niron
FP2019-201908311641-JM58626---JMNIRONJean-Michel Niron
FP2019-20190915162250------790A6087--MSEGMichel Segalou
  • Voilà un rendez-vous qui développe la curiosité! Dans le village et les jardins de La Gacilly, des photographies géantes enchantent votre balade. Laissez-vous surprendre par l'art en liberté.

    Bienvenue au village dans les images! Du 1er juin au 30 septembre 2020, venez découvrir l'un des plus grands festivals photo d'Europe qui met à l'honneur une photographie éthique et humaniste et qui interroge notre rapport au monde et à notre environnement.
    Sur les murs et dans un cadre naturel idyllique, La Gacilly vous offre une parenthèse culturelle d'exception. Poussez la porte d'un jardin, attardez-vous sur une place et partagez le regard de photographes renommés sur une thématique qui change tous les ans. Au fil de vos pas, découvrez des oeuvres d'artistes internationaux en très grand format.
    Après avoir accueilli plus de 310 000 visiteurs l'été dernier, et pour cette 17ème édition, le Festival Photo La Gacilly part à la rencontre des photographes de l'Amérique Latine. Le festival poursuit sa mission en proposant de découvrir une photographie à la fois esthétique et engagée en faveur de l’environnement et de la biodiversité et vous fera voyager dans la nature profonde et les cultures plurielles des Pays d’Amérique Latine.

    Ouvert à tous, en famille ou entre amis, le Festival Photo La Gacilly permet de découvrir gratuitement, en grand format et en plein air, les grands maîtres autant que la jeune création photographique. Pendant 4 mois, le Festival dialogue avec les lieux, fait naître de nouvelles émotions dans un écrin de toute beauté. Savourez l'instant et contemplez les couleurs, les lumières mises en scène. Festival gratuit.
    De nombreuses visites et animations vous sont proposées pendant toute la durée du festival. Plus
    d’infos sur : www.festivalphoto-lagacilly.com
  • Clientèles acceptées
    • Individuels
    • Groupes
Prestations
  • Services
    • Accueil handicapés
    • Animaux acceptés
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 1 juin 2020 au 30 septembre 2020