Réouverture le 2 juin.
Fermé le dimanche soir, lundi et mardi
Un environnement de choix pour une auberge de feu, de forges, de viandes grillées et de plats mijotés. Une auberge comme on les aime.
Chut ! Profitez donc du cadre sereinement, calmement... Appréciez. L’étang des Forges, la forêt de Brocéliande, l’auberge centenaire. En été sur la terrasse accueillante à l’ombre des charmes. En hiver dans la salle conviviale réchauffée par l’âtre rougeoyant… Assez philosophé : Dos au feu, ventre à table ! Et voici la cohorte des gibiers. Sangliers, chevreuil, biche, perdreaux défilent sous nos yeux ébahis… La terrine de gibier à la confiture d’oignon perdure ici depuis 100 ans ! Dans la...
Chut ! Profitez donc du cadre sereinement, calmement... Appréciez. L’étang des Forges, la forêt de Brocéliande, l’auberge centenaire. En été sur la terrasse accueillante à l’ombre des charmes. En hiver dans la salle conviviale réchauffée par l’âtre rougeoyant… Assez philosophé : Dos au feu, ventre à table ! Et voici la cohorte des gibiers. Sangliers, chevreuil, biche, perdreaux défilent sous nos yeux ébahis… La terrine de gibier à la confiture d’oignon perdure ici depuis 100 ans ! Dans la cheminée monumentale, l’andouillette grille tranquillement avant de laisser la place aux brochettes et autres morceaux de bœuf ! Ici on se ressource, on respire, on se nourrit. Et au final, on réserve un regard plein de gratitude à Brigitte et Jacques Gouneau de nous avoir fait passer un moment aussi précieux !