© Centre de l'Imaginaire Arthurien

Badlagoule

Festival du conte en Brocéliande

Le Festival est organisé par le Centre de l’Imaginaire Arthurien. C’est une évidence dans la région de Brocéliande, bercée dans la légende et les contes.

Le festival dédié à la parole revient en Brocéliande

Pour cette troisième édition, le festival du conte et des arts de l’oralité a pour invité d’honneur Patrick Ewen, accompagné de Slam Action & de la Guilde des Conteurs de Brocéliande. Balades, spectacles, scène ouverte, récit de vie… toutes les formes s’entremêlent pendant une semaine, transformant Brocéliande et son territoire en véritable conservatoire de l’oralité sur les contes d’ici et d’ailleurs.

Patrick Ewen nous emmène au cœur des légendes celtique « d’ici » avec ses « Récits Barbares« . L’association gabonaise de valorisation des arts oratoires urbains, Slam Action, nous attire quand à elle au cœur des mythes et légendes « d’ailleurs », celles de la forêt des Abeilles au Gabon !

Du 13 au 20 avril 2019, venez voir les slameurs du Gabon et de Brocéliande, montez sur la scène du cabaret conte éphémère, partez en balade contée avec les conteurs de Slam Action et de Brocéliande sur les traces d’Olendé, ou bien suivez Damenora pour tout apprendre sur les sorcières bien-aimées.

Chaque jour, retrouvez les conteurs pour des histoires d’ici et d’ailleurs, qui sauront séduire enfants, ados et adultes. Le programme complet est ici !

Tarifs :

Tarif variables selon le spectacle
Pass Festival : 40€ Pass

Réservation en ligne vivement conseillée pour tous les événements.

 

Contact :

02 97 22 79 96
Site web du Centre de l’Imaginaire Arthurien