Bimbamboom Superheros 2022 50 1024x678
Les estivalesBréal-sous-Montfort

Les estivales aux Jardins de Brocéliande

Le soleil est de retour et il n’est pas le seul, Les Estivales reviennent ! Les Jardins de Brocéliande propose au public des spectacles vivants et animations jusqu’au 30 octobre 2022. Au programme du cirque, des majorettes, de l’humour…

 

Affiche Estivales2022 Bd 360x509Affiche Estivales2022 Bd 360x509
©Affiche Estivales2022 Bd 360x509

Au cœur d’un trésor de verdure où s’épanouissent collections végétales et parcours ludiques, Les Jardins de Brocéliande, prenez le temps, chaque week-end de l’été de savourer un spectacle en plein air ! Acrobaties, drôleries, musique et autres merveilles scéniques vous attendent tous les dimanches et jours fériés de l’été jusqu’au 30 octobre 2022. Spectacles compris avec l’entrée aux Jardins, sans supplément de prix.

Temps fort : LE 14 AOÛT – CRUDA, PORTRAIT D’UNE FEMME TROUBLÉE PAR SON CORPS

Créé en 2020, ce spectacle du collectif À Sens Unique, raconte l’histoire d’une ancienne gymnaste qui revient de façon humoristique sur son passé. Plus qu’un simple spectacle, c’est une leçon de vie ! À coup d’acrobaties, Cruda raconte les conséquences d’années d’entraînement intensif sur la vision de son corps, de sa féminité… Le tout avec une bonne touche d’auto-dérision !

Au fond, elle aime être elle-même, hurler de rire, exhiber ses défauts, être crue, être trash et se permettre ce que l’on ne se permet jamais. Cruda est crue, mais elle aime qu’on l’aime… 2 représentations à 14h30 et 16h sur la scène des Jardins.

Et aussi : PAUSE DÉJ’ AVANT LE SPECTACLE AVEC HEY BRO !

Dès le 8 juillet, le Foodtruck Hey Bro pose ses fourneaux aux Jardins de Brocéliande ! Martin et Gaspard, deux amis restaurateurs amoureux de cuisine, vous propose une cuisine mobile, locale et responsable du mardi au dimanche …

Découvrez aussi