Médiévales de Brocéliande

2019 . Château de Comper

La saison 2019 continue en Brocéliande et nous voilà à l’heure du plus gros rendez-vous de l’été à Comper, les Médiévales de Brocéliande.

Les Médiévales de Brocéliande

Pendant deux jours, une quarantaine d’échoppes seront réunies autour du château et dans le parc de Comper : bijoux, travail du cuir, du bois, forge, céramique pour des journées hautes en couleurs. Côté animations on retrouve campements, musique et déambulations, jeux bretons. Ne manquez pas Acus Vacuum, en concert le samedi soir pour faire résonner leur musique « pagan folk » et pour faire vibrer Brocéliande !

 

Acus Vacuum en concert 

Acus Vacuum : De puissantes cornemuses liées à des percussions dynamiques, c’est ce qui fait la force d’Acus Vacuum. Leur musique vous fera lever vos cornes, taper dans les mains et taper du pied ! Un concert à ne pas manquer pour marquer cette troisième édition de notre soirée des Médiévales.

 

Après-midi des Faunes

L’Après midi des Faunes, déambulation en musique :  Un tambour gronde, une flûte de bois résonne… voici que s’avancent au loin les faunes et les nymphes, créatures mythologiques et mystérieuses à suivre au cours d’une parade enchanteresse dans le parc de Comper.

 

Plus d’informations sur les médiévales de Brocéliande

Infos pratiques :

Entrée à partir de 5€

 

Adresse & contact :

Château de Comper
Concoret – 56430
02 97 22 79 96